Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Dans l'offre de base, le trafic autorisé de 5Go mensuel.
Comment peut se mesurer ce trafic ou savoir ce qui est consommé ?
Par exemple, à quel valeur se situe le trafic généré par l'accès à mon site ?
D'avance merci.
Merci pour votre collaboration.
Bien cordialement
Eric
Bonjour,
Il suffit de consulter la page des statistiques du site, surlequel il y a l'historique mensuel comprenant une indication de bande passante
Cordialement,
Nicolas Lafont
Bonsoir,
Autant pour moi, je ne me rappelai plus que j'avais accès depuis ma page.
La bande passante à ce jour :
752.20 Mo
(169.02 Ko/visite)
J'ai 5 Go dans mon contrat (5 Go par mois, maxi ....)
Les 752 Mo c'est le total depuis que je suis chez vous ?
A ce tarif là, je vais vite arrivé à 5 Go ?
Merci de votre collaboration
Merci pour votre collaboration.
Bien cordialement
Eric
Salut Eric,
Alors, je vais te dire une chose qu'un certain manico m'a dit en ... 2004 (je sais pas si c'est encore d'actualité).
"On a suffissament de bande passante pour ne pas couper le site d'un client quand celui ci depasse le quota. Si il le depasse regulierement, alors, on essayera de trouver un arrangement, mais en aucun cas on fermera le site, si ça reste raisonnable" (je pense qu'il veut dire que si tu es limite a 5 go, et que tu passes a 100 go, il fermera le site, mais pour 2 ou 3 go en plus, ...)
Pour les chiffres que tu donnes, il ne faut pas prendre la bande passante utiliser depuis la creation de ton site, mais celle du mois.
Franchement, j'ai un CMS, je fais 27 000 visiteurs uniques/mois pour 12.8 go /mois
Donc ça te donne une idée.
PS :
Je tiens à dire, que je connais les hebergeurs payants, je trouve des offres en traffic illimite, d'autres style 200 GO d'espace disque pour 2500 GO de bande passante, et je peux dire, que les hebergeurs qui limite la bande passante sont bien souvent, les meilleurs niveau qualité "pro".
Dernière modification par luce (22-05-2007 16:45:30)
Pages : 1