Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Depuis ce matin lorsque l'on voulez accèder au Forum ou au Webmail, on tombait sur un site qui n'avait rien à voir avec WDMedia.
Le domaine était semble t'il libre ?
Merci pour votre collaboration.
Bien cordialement
Eric
C'est la faute à GOTEMAR !!!!!!!!
Je vous le dit !!!!!
Non mais !!! :-D
En voyant ça, j'ai essayé d'alerte manico, et j'ai fait un post sur mon site pour essayer de prévenir, et aussi, en donnant la raison, je vous le quote ici :
Salut,
Ce post n'a rien à voir avec JFrOnline !
Ce matin, j'ai vu qu'il y avait un problème avec le FTP, en faites, c'est Manico qui a oublié de renouveller le nom de domaine, A mon avis, les mails envoyé pour signaler la date de renouvellement ont dut être bloquer par spamassassin, et du coups, il ne les a pas eut.
Ne vous en faites pas, c'est juste génant, mais vous pouvez vous connecter en passant par votre domaine à la place de celui de wdmedia (ça a été prévu !)
Donc si vous utilisiez : ftp.wdmedia-hebergement.net, vous devez changer en ftp.VOTRE_DOMAINE.TLD
Si vous utilisiez ftp1.wdmedia-hebergement.net, vous devez changer en ftp1.VOTRE_DOMAINE.TLDL'inconvénient est pour les problèmes d'ordre technique, vu que le support (mail ou forum) utise le domaine en question, donc, ils sont impossible à joindre.
Mais il reste tout de même des alternatives :
Par email : support@wdmedia.net
Par irc (il faut pas oublier que wdmedia à aussi des serveurs irc) :
irc://irc.planespells.net
Ensuite, tapez /join #wdmedia
Vous trouverez aussi du monde sur /join #phpdebutant (dont McAllan qui connait bien wdmedia/manico)Enfin, sachez que le responsable à 100% de cette erreur, c'est GOTEMAR !!!
Vi, la future madame qui a fait tourner la tête de manico !!!!!
Mais Eric, un conseil, pour le webmail, utilise :
http://webmail.ericrenaud.fr/
En gros, la majorité des sous domaines "wdmedia-hebergement.net" fonctionne aussi pour ton domaine, donc ftp.ericrenaud.fr (ou ftp1), pop.ericrenaud.fr, ....
Il y a que pour phpmyadmin qui ça passe pas.
Bonjour,
Qui est GOTEMAR ?
Comme tu le préconise, j'utilise toujours
http://webmail.ericrenaud.fr/
A+
Merci pour votre collaboration.
Bien cordialement
Eric
La nouvelle admin, qui a fait tourner la tête de manico !!!
A cause de ça, il est distrait, et il oubli de renouveller son domaine !!!
Enfin, tout est revenu dans l'ordre.
PS : si ça continu on va avoir une ribanbelle de minimanico !!!
Après les lapins crétins, voici les minimanico !!!
L'invasion commence !!!
Edit :
Plus sérieusement, je pense que c'est un problème de propagation, mais le forum est accessible (oui j'arrive à écrire des conneries !) le site aussi, par contre, phpmyadmin non, et il y a aucune alternative, ce qui est plus que génant.
Mais si c'est un problème de propagation, sa devrait duré que quelques heures, sinon, à manico de corriger.
Pages : 1