Forums de WDMédia-Hébergement

Bienvenue sur nos forums

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-04-2013 10:24:56

Maljuna Kris
Membre
Lieu : Christian
Site Web

pas d'accès aux fichiers audio (mp3 et ogg) depuis l'étranger.

Saluton,

Certaines de mes admiratrices en Allemagne et en Espagne (si, si il y en a là aussi) me font part que les fichiers audio de mes chansons ne leur sont pas accessibles.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de cette restriction d'accès ?

Dankon,
Amike,MK.

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint se borne à ne pas trop emmerder son voisin.
G. Brassens Don Juan (1976).

#2 30-04-2013 09:23:07

ManicoW
Administrateur WDMédia-Hébergement
Lieu : Tours
Site Web

Re : pas d'accès aux fichiers audio (mp3 et ogg) depuis l'étranger.

Saluton,

Etrange, il n'y a normalement aucune restriction de notre coté sur les pays. Pourrais tu m'indiquer par message au support les ip (voir même soyons gourmand les date/heure) des tentative d'accès qui ont poser problème, que je regarde ce que j'ai comme trace sur les serveurs ?

En te souhaitant une bonne journée,

Nicolas Lafont

#3 30-04-2013 16:15:57

Maljuna Kris
Membre
Lieu : Christian
Site Web

Re : pas d'accès aux fichiers audio (mp3 et ogg) depuis l'étranger.

Mouais, ça me semble bizarre aussi.

Pour l'Espagne (ma frangine) ça semble moins systématique, mais si tu savais comme il est difficile d'obtenir de ce genre de visiteuses des informations apparemment aussi simple que  : quel OS  et quel navigateur ?
Pour l'Allemagne c'est la frangine de mon gendre qui me semble pourtant plutôt dégourdie.

Quant à savoir les ip et les dates et heures de connexion, faut pas rêver.

Dame 4in m'affirmait qu'elle n'entendait pas la musique sur son Ipad jusqu'à ce qu'elle m'avoue que le volume du son y était coupé.

Remarque, je viens bien de perdre une heure pour m'aviser que, dans le nouveau mot de passe communiqué pour ce forum, il pouvait y avoir confusion chez moi entre la lettre L minuscule et le chiffre 1 du fait de la police de caractère utilisée.

Dernière modification par Maljuna Kris (30-04-2013 16:16:27)

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint se borne à ne pas trop emmerder son voisin.
G. Brassens Don Juan (1976).

Pied de page des forums