Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, depuis hier soir, impossible de recevoir mes messages alors que ceux de numéricable.fr fonctionne sans problème.
Une solution ?
Cordialement
Hors ligne
Bonjour,
Un incident hier soit a provoqué quelques perturbations, mais cela ne devrait pas avoir impacté le service mail a ce point, et tout devrait fonctionner ce matin.
Je vois de plus bien vos identification sur nos service mail.
Pourriez vous nous détailler le problème rencontré (au besoin directement auprès du support mail) ?
En vous souhaitant une bonne journée,
Nicolas Lafont
Hors ligne
Depuis cela a fonctionné.
Par contre, ce jour le 25 novembre, je n'arrive pas à envoyer mes messages : "le délai imparti pour obtenir la réponse su serveur SMTP" etc...
C'est franchement énervant
A vous lire
Hors ligne
Bonjour,
Votre problème est t'il résolu ? Avez vous essayé depuis le webmail ? Quel est votre fournisseur d'accès ?
PS: désolé pour le délai de réponse, il est vrai que le forum est moins actif que le support
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Nicolas Lafont
Hors ligne
Pages : 1