Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Plus de mails, de FTP et d'accès aux sites.
Merci de bien vouloir nous tenir au courant.
Merci pour votre collaboration.
Bien cordialement
Eric
Bonsoir, c'est la même chose pour moi. Connexion impossible aux serveurs, mon site est introuvable, les pages que j'arrive encore à voir ne s'affichent qu'à moitié (pas de menu déroulant, pas d'images..) Bref, c'est la cata. Merci de votre réponse.
Cordialement
Dominique.
http://leonberg-passion.com
Je ne vais pas être original...
Même problème pour moi sur mes 2 sites...
Idem à 23h41
Bonne nuit quand même à tous !
Bonsoir,
Aie, le filer actuel a fait ploof, sans prévenir, et le ********** de pager a déconné et ne nous a fait parvenir aucune alerte.
La réparation est en cours, je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Evidement, il est au programme de remettre les filer redondants au programme de... la semaine prochaine.... murphy, je te hais !
A bientot
Nicolas Lafont
Re bonsoir,
Début de retour a la normal, les services reviennent progressivement, nous redémarrons les machines a tour de role afin de leur permettre d'etre aux performances optimales.
Nicolas Lafont
Re re bonsoir,
Retour a la normale finalisé, vous ne devriez maintenant plus rencontrer de problème.
Encore désolé pour ce soucis innopiné et au temps de réaction anormal. Outre la redondance qui va etre remise en place la semaine prochaine, nous allons voir les possibilités de faire une remontée d'alerte supplémentaire par un autre moyen au bout d'un certain temps, afin d'assurer que les alertes soient recu a 100%.
Bon appetit a ceux qui vont manger comme moi, bonne nuit aux autres
Cordialement,
Nicolas Lafont
Tout refonctionne pour moi, les sites et le transfert ( très ralenti deepuis 48 heures beaucoup de tranferts échoués, maintenant tout est rentré dans l'ordre; merci pour votre écoute et votre diligence. Bravo, très efficace!. Bonne nuit.
Dominique
http://leonberg-passion.com
Pages : 1