Vous n'êtes pas identifié(e).
En premier, bonne année 2009 à tous et bonne santé.
Depuis 18h, le serveur demande les mots de passe quand on ouvre outlook.
En passant directement par le web, le serveur refuse aussi l'accés aux mails en ne reconnaissant pas le mot de passe.
Ceci pour deux de mes domaines finissant par com et fr.
Des problèmes ?
Cordialement
Bonsoir et bonne année aussi.
Alors, pour commencer, il n'y a pas de distinction entre les .com ou les .fr, tout comme ceux qui sont en sous domaine wdmedia.
J'ai aussi constaté le problème, et le problème m'a été confirmé pour Eric Renaud sur mon serveur irc.
Bon, j'ai manqué de reflexion aussi, puisque j'ai envoyé un email pour signaler le problème, oui bon ok, mais les emails wdmedia aussi sont pas pres de recevoir de mails :-D
Je viens juste de le réalisé et je passais justement pour laisser un post.
Au début, je pensais à un mise à jour de l'infrastructure mail ou alors une tentative de "réparation", mais je trouve bien long pour ça.
Quoi qu'il en soit, je pense que demain le problème sera résolu au plus vite.
Une chose qui serait bien aussi, c'est de ne pas avoir peur de poster dès que vous trouvez une petite anomalie (même des ralentissements répétés) en donnant le maximum d'information (heure surtout).
Cordialement
Hello,
Je n'arrive plus à me connecter sur mes comptes mail, avec RoundCube ou Squirrel... c'est temporaire j'espère !?
Sinon, l'interface d'admin des mails n'existe plus ? (http://email.wdmedia-hebergement.net)
Merci,
Danny.
Bonjour,
Ce matin du 16 janvier à 9h50, je reçois les mails qui arrive de mon domaine en FR mais pour le COM, le serveur demande un mot de passe.
En passant sur le site : http://squirrelmail.wdmedia-hebergement … /login.php
la page s'ouvre bien mais il me demande de m'identifier pour mes deux domaines et refuse mes identifications.
Pour info, merci
Salut,
J'ai fait quelques petites recherches, et le serveur mail fonctionne (c'est le point positive), la preuve ici :
Authentication-Results: mta427.mail.re4.yahoo.com from=; domainkeys=neutral (no sig)
Received: from 93.184.36.71 (EHLO hilare.wdmedia.net) (93.184.36.71)
by mta427.mail.re4.yahoo.com with SMTP; Fri, 16 Jan 2009 02:27:36 -0800
Received: (qmail 18040 invoked by uid 64020); 16 Jan 2009 10:27:35 -0000
j'ai un compte "poubelle" qui renvoi sur une adresse yahoo, donc le serveur wdmedia continu à faire suivre les emails sur mon compte yahoo.
Le probleme, c'est donc un problème d'authentification.
Un autre problème, c'est que manico n'est pas recu d'alerte sur son telephone portable, j'espère que c'est pas une coupure de son fournisseur d'acces internet comme la dernière fois, quand il a déménagé...
Pour le problème d'administration
Cela fait déjà plusieurs mois, une nouvelle administration email, mais plein d'autre chose sont à venir avec le nouveau site.
Edit :
Je viens de reussir à m'identifier
Le problème est peut être résolu, j'attends un peu est j'essai avec un autre compte.
Edit 2 :
Bon, sa refonctionne...
Pas de message de Margot ou Manico, ca reste etrange tout de même.
Edit 3 :
Apparament malgré que je m'identifie, il y a un soucis dans l'envoi/reception des emails.
Bonjour,
En effet, après rapide vérification, il semble qu'un des deux serveurs mails refuse les identification, suite en effet a une mise à jour basique du système.
Le problème "a la con", c'est que suite a cette maj nos test n'avait pas montré de problème (ils devaient tomber sur le bon serveur), et que le monitoring n'a pas vu le probleme, car il teste juste la disponibilité du port. Bref, jusque la l'alerte n'ai pas bien remonté (administration, quand tu nous prend du temps... ).
Un redémarage des serveurs est en cours, va suivre un test de chacun pour isoler le soucis et le résoudre.
Je vous tiens au courant
Cordialement,
Nicolas Lafont
Ok, résolu.
Pour les détails, un des deux serveurs avait une source de mise à jour en plus. Il a donc mis à jour des trucs en plus, dont le système de mail.
Truc con, la dite mise à jour change certains liens, notament ceux qui indique dans quel repertoire trouver la liste des comptes. Du coup, il ne trouvait plus aucun compte.
Nous avons donc corriger cela, il a retrouvé ces petits, et les deux serveurs de mails sont a nouveau d'accord entre eux
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement
Nicolas Lafont
hum, de mon coté, ça ne fonctionne toujours pas, pour chaque envoi de mail, thunderbird me demande un mot de passe smtp, et impossible de faire partir des messages.
Est-ce vraiment réparé pour tout le monde ?
(domaine : emolution.net)
Salut,
Je viens de faire un test d'un de mes domaine wdmedia vers un autre domaine wdmedia en passant par le smtp de mon domaine, et j'ai bien recu le message.
Tu utilises bien le port 587 et le mot de passe de ton email webmaster du domaine SMTP ?
Tu fais bien attention au majuscule ?
Problème résolu, j'avais changé de mot de passe et je ne l'avais pas noté.
Merci d'avoir une tête à ma place !!!
Ok pour moi à 19h15 ce 16 janvier 2008, tout fonctionne normalement.
Merci