Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
A ce jour, il est toujours impossible d'administrer ses comptes mails, robot,etc ...
via le lien http://email.wdmedia-hebergement.net
Quand pensez-vous rendre cela opérationnel ?
Merci pour votre collaboration.
Bien cordialement
Eric
Bonjour,
Bonne question.
Deja le lien ne sera pas le meme, puisque l'interface doit etre entierement différente.
Mais comme Murphy l'aime bien, les problemes passent les un après les autres (faille dans les noyaux linux, attaque pirate sur les blogs, disques durs defectueux) et nous retardent dans cette mise en place.
En attendant le support reste a l'écoute pour résoudre tout soucis liés aux e-mails. Création, modification, tout est géré par le support, pas de problème, il suffit de demander
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Nicolas Lafont
Bonjour,
Message bien reçu et vous souhaite bon courage ...
Bien cordialement
Eric
Aloha !
Avez - vous pu avancer ?
Merci
François
Bonjour,
Ca avance, mais suite a quelques reflexions internes sur le fonctionnement globales, la reflexion sur une ouverture d'api pour des revendeurs, bref, tout un basard, ca n'est pas encore en place. Actuelllement, nous devons avancer sur d'autres points prioritairement.
Néanmoins, nous avons déjà reservé le mois de mai pour un gros gros travail sur tout cela, afin que cela puisse sortir dans le courant de mai, et avancer grandement sur toutes ces interfaces qui manquent trop a notre gout.
En attendant, le support reste là pour tout cela, nous veillons a traiter rapidement ce type de demandes
Cordialement,
Nicolas Lafont
Merci
Cordialement,
François
Bonjour,
Avez-vous des infos sur l'avancement des travaux en ce qui concerne l'administration des comptes mails (robot, création, etc..) depuis une interface d'administration.
Bien cordialement
Eric
Bonjour,
Avez-vous des infos sur l'avancement des travaux en ce qui concerne l'administration des comptes mails (robot, création, etc..) depuis une interface d'administration.
Au 9 décembre 2008, je ne trouve toujours pas de réponse à cette question. Comment administrer ses mails ?
Merci d'une réponse rapide.
Cordialement
Bonsoir,
Il suffit de demander au support via un E-mail pour les créations/robots (si besoin, les infos pour configurer).
Pour ce qui est du retour de l'administration, je vais m'avancer un peu, mais ça devrait être disponible dès que le nouveau site sera en ligne.
Pour info, les couleurs de wdmedia, apparament ça va être noir et orange.
Je pense que ça ne devrait pas tarder quand je vois Manico parler de tous les changements.
Bonjour à vous tous,
Pouvez vous avancer une date pour les outils d'administration des comptes email , car cela devient vraiment "lourd" de devoir passer par un intermédiaire, m^me si vous êtes très réactif sur toute demande.
Par avance merci pour tous vos efforts sur le sujet.
Bonjour,
Pas de date a ce jour, les interfaces de commande doivent etre refaite pour intégrer la nouvelle solution de paiement dont la banque ne nous a pas encore tout envoyé, et nous devons assez rapidement rebasculer sur les filer afin que le fonctionnement soit optimal.
Par conséquent, les developpements en cours sur l'outil d'administration des comptes email est retardé pour le moment
Cordialement,
Nicolas Lafont
du neuf ???
Bonjour,
J'ai pas de nouvelles depuis un moment (j'ai pas mal de soucis), mais normalement, sa devrait arriver avec le nouveau site, mais il y avait des soucis administratif. Et tant que ce n'est pas réglé (je ne sais pas vraiment à l'heure actuelle) le nouveau site est retardé.
Bonjour,
L'administratif est presque réglé, on corrige des bugs, on ajoute quelques fonctionnalités de base au nouveau système, ca avance pas mal, on devrait prochainement faire un petit béta-test avec quelques volontaires.
Nicolas Lafont
Bonjour,
Si tu as besoin, je veux bien faire partie des cobayes !!!
Dernière modification par RENAUD Eric (08-06-2009 10:57:20)
Bien cordialement
Eric
Bonjour,
Comment se passe l'avancement des travaux ?
Nous n'avons plus de nouvelles ?
Dernière modification par RENAUD Eric (30-08-2009 10:39:26)
Bien cordialement
Eric
Bonjour,
Désolé pour le si peu de nouvelles, mais encore pas mal de soucis sont passés par là.
Notament semble t'il un problème de compatibilité du système choisi avec certains navigateurs, ce qui nous bloque actuellement. Nous avons une bonne piste de résolution, mais ca résiste encore un peu. Une fois ce problème résolu, la suite va pouvoir reprendre son cours normalement, ca devrait aller beaucoup mieux.
Nous vous donnerons des nouvelles je l'espere rapidement
Cordialement,
Nicolas Lafont
Bonjour,
Je te souhaite bon courage.
Bien cordialement
Eric
Bonjour,
Bon, on a résolu le problème de compatibilité au niveau des navigateurs, on va pouvoir reprendre le cours normal des choses
Cordialement,
Nicolas Lafont
On arrive tranquillement au second anniversaire de l'absence de l'outil d'administration des mails. Est-ce encore prévu, ou alors c'est abandonné ?
Bonjour,
C'est toujours prévu, le bon fonctionnement de l'espace client (un peu vide certes, mais les bases) se confirmant, on va pouvoir passer a la validation des nouvelles interfaces.
Toutefois, sur le point précis des mails, différents petits problèmes, ainsi que recherche d'amélioration, nous conduisent a envisager un changement au niveau de l'infra mail, du coup, on va peut etre retarder un petit peu l'admin, parce que si on pond un truc qui n'est valable que 3 mois... D'autant plus que le changement, si il est assez complexe a mettre en place, simplifierai par contre allégrement le fonctionnement de l'admin !
Bref, stay tuned
Cordialement,
Nicolas Lafont