Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Grand débutant, je cherche une réponse à une question simple:
J'ai réussi à mettre mon site en ligne par le biais de filezilla. Voulant effacer une erreur, j'ai supprimé tous les dossiers des deux colonnes de droite (site distant) (sur filezilla) et j'ai copié tous mes nouveaux dossiers (site local) dedans... Résultat: erreur 4O4, mon site n'est plus visible! J'ai du effacer quelque chose qui fallait pas (interdit de rigoler!)
Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse!
Salut,
Tu as supprimé tous les dossiers ?
Il te reste tout de même un dossier "stats" et "www" ou pas (quand tu te connectes à filezilla) ?
Enfin sa dépend, soit tu arrives sur un répertoire TON_DOMAINE.COM soit tu as 3 dossiers (qui sont aussi dans TON_DOMAINE.COM), qui se nomme "www", "stats", et "_".
Si tu ne les as pas, alors il faudra envoyer un E-mail au support (support@wdmedia-hebergement.net) afin que Manico ou Margot réinitialise le FTP.
Si tu as les 3 répertoires, ainsi que tes fichiers avec, alors tes fichiers ne sont pas accessible au web, il faut qu'il soit dans un répertoire, dans le répertoires WWW pour pouvoir y accèder via www.TON_DOMAINE.COM soit dans un autre répertoire (AUTRE par exemple) pour y accèder via AUTRE.TON_DOMAINE.COM
Mais à l'avenir, pense à donner l'adresse de ton site, comme ça, si Manico ou Margot passe dans le coin, ils peuvent intervenir directement (sans avoir à poser la question) et pour d'autres problèmes, sa permet aux gens comme moi, de regarder ce qui se passe et ainsi, t'aider un peu plus qu'en "supposition".
Pages : 1