Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Depuis 2jours, je n'arrive pas à transferer sur le serveur ftp une vidéo (800 Mo) pour mon site http://www.pirates-du-bauhb.com
J'utilise Filezilla ou smartFTP mais c'est toujours le même résultat: cela m'indique que la connection est fermée par le serveur alors que j'ai transféré environ 100 Mo.
Normalement, je devrais avoir un espace de stockage de 20 Go (offre suite) mais ce n'est peut-être pas le cas car lorsque je me connecte, voilà ce qui est indiqué:
Commande : USER ******@pirates-du-bauhb.com
Réponse : 331 User ******@pirates-du-bauhb.com OK. Password required
Commande : PASS ********
Réponse : 230-Your bandwidth usage is restricted
Réponse : 230-User ******@pirates-du-bauhb.com has group access to: webusers
Réponse : 230-OK. Current restricted directory is /
Réponse : 230-631 files used (1%) - authorized: 50000 files
Réponse : 230 1048572 Kbytes used (99%) - authorized: 1048576 Kb
Statut : Connecté
A priori, j'utilise 99% de l'espace de stockage... 1Go...
Peut-être mon soucis vient de là, si j'ai bien compris.
Pouvez-vous m'éclairer sur mon soucis?
Merci par avance
Stéphane
Salut,
Bon, pour ce qui est de la fermeture de la connexion, cela peut-être la connexion active clientFTP => serveurFTP.
Quand le fichier est trop gros, certains navigateur ferme la connexion mais en continuant le transfert
Par exemple, CuteFTP PRO, le fait, tu peux même le fermé, tu auras un icone en resident "Transfert Engine" qui restera pour le transfert. Donc, ne pas se fier à ce style de message.
Par contre, oui, si vous avez bien commandé un compte 20 Go, et que les chiffres que je vois sont exactes, alors il y a eut une erreur.
Cela va être corriger rapidement si vous envoyez un mail au support.
PS : j'ai retiré l'identifiant (c'est mon coté parano)
Merci Luce
Ce sont les bons chiffres que j'ai mis là et normalement, j'ai l'offre 20Go depuis début octobre...
D'ailleurs, j'avais déjà envoyé une première vidéo (700 Mo) sans aucun soucis avec Filezilla...
J'ai également envoyé un mail au support hier et dont j'attends la réponse. Cela ne devrait pas tarder.
En tous les cas, j'ai vu juste avec cette anomalie lorsque je me connecte...
Merci beaucoup pour vos explications... et votre côté parano
Bonjour,
En effet, il y a visiblement eut un oubli d'augmentation de l'espace disque C'est maintenant résolu.
Par contre aucun ticket n'a été recu au support pour ce soucis, pourriez vous réessayer d'envoyer un mail pour vérifier qu'il n'y a pas un soucis avec votre adresse mail ?
Cordialement,
Nicolas Lafont
Bonjour,
Je viens juste de recevoir un ticket pour l'envoi de mon second mail il y a 2 jours...
Pour le 1er, je n'ai pas reçu de ticket...
Aller, j'envoie un autre mail pour voir si cela fonctionne...
En tous les cas, merci pour avoir fait le nécessaire, ManicoW
Stéphane
Dernière modification par steph90 (29-10-2008 12:06:41)
La création du ticket s'est bien effectuée... Nickel...
Bonjour,
Et vous devriez recevoir un ticket pour le premier aujourd'hui... En fait le message était "tout simplement" bloqué chez voila, nous venons de le recevoir, avec dans les entetes :
Received: from unknown (HELO smtp1.voila.fr) (193.252.22.175) by 0 with SMTP; 1 Nov 2008 13:17:47 -0000
Received: from smtp1.voila.fr (mwinf4109 [172.22.152.39]) by mwinf4105.voila.fr (SMTP Server) with ESMTP id D50B11FE90D8 for <*****@***********************>; Tue, 28 Oct 2008 10:54:47 +0100 (CET)
Voila a reussi a inventer les mails plus long que la poste
Nicolas Lafont
Pages : 1