Forums de WDMédia-Hébergement

Bienvenue sur nos forums

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-10-2008 07:35:40

Michel
Membre
Lieu : Provence

Structure ROOT

Bonjour,
lorsque je connecte par le ftp sur mon premier domaine, j'ai :
le répertoire www, ftpquota, mondomaine.net, stats.

J'ai demandé l'installation d'un second domaine autredomaine.fr sur le même compte et par ftp, je vois :
le répertoire www, ftpquota, - , stats.

Donc je pose la question : le - est-il nouveau ? Comment autredomaine.fr est-il alors reconnu ?

D'autre part, lorsque je tape l'adresse de autredomaine.fr, j'ai parfois une page bizarre avec Horde mail et une demande de connection...et d'autres fois une page blanche.

11h20 : enfin il me semble avoir vu ma page index une ou deux fois brièvement et à nouveau c'est reparti...si c'est la propagation des DNS, moi pas comprendre quand même la bizarerie Horde qui semble maintenant ne plus revenir ????

Dernière modification par Michel (03-10-2008 10:35:01)

#2 04-10-2008 10:17:17

ManicoW
Administrateur WDMédia-Hébergement
Lieu : Tours
Site Web

Re : Structure ROOT

Bonjour,

En effet, le - (ou plutot _ si je ne m'abuse) est nouveau (meme si cela date de quelques mois). Il remplace en fait le mondomaine.tld . Ces deux repertoires n'en sont en fait pas, ce sont des liens symboliques vers www. Le changement de nom de ce lien spécifique, qui sert bien a avoir le site quand on ne tappe pas les www , s'explique par une amélioration apportée, afin de gérer aussi automatiquement les sous sous domaines. Par exemple, si vous tappez www.titi.domaine.tld , ca devrai essayer d'ouvrir le repertoire www.titi du ftp (avant ca aurait ouvert uniquement titi (ou www, je ne sais meme plus hmm).

Pour le coup de la page horde, j'avoue etre surpris, l'installation horde ne devrait plus etre accessible depuis un certain temps deja. Je vais regarder un peu les logs voir ce que sorte les serveurs apache.

Nicolas Lafont

Pied de page des forums