Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
à terme, je ne vais garder qu'un nom de domaine. Sur mondomaine.net, j'ai trois gros répertoires. Je voudrais les re-uploader sur autredomaine.fr en sous-répertoire d'un répertoire.
Comme en FTP, ça risque de me prendre quelques heures, WDmedia pourrait-il s'en charger ? Est-ce possible ?
Dernière modification par Michel (03-10-2008 09:27:30)
Bonjour,
Les domaines sont sur le même compte ?
Dans ce cas, normalement, le ftp permet de passer les fichiers de domaine à domaine, en les déplacant, c'est assez rapide.
Sinon, un mail au support, avec le chemin des répertoires (pour éviter les recherches) et où il faut les déplacer.
Je ne comprends pas...Je connecte ftp à mon domaine.net. Je connecte ftp à mondomaine.fr : comment fais-tu ?
De toute façon, j'ai envoyé une requête au support ce matin et pour ça et pour créer la base sur mondomaine.fr.
Re,
Ah voila, c'est donc de cette différence que me parlait manico.
En faites les anciens comptes ont un accès ftp qui permet d'avoir tous les domaines, et les nouveaux un accès ftp par domaine.
C'est pour ça, j'étais pas trop sur.
Bonjour,
En effet, pour éviter de perdre les clients récents, on a mis un accès FTP par domaine, meme si on peut tout a fait modifier l'accès FTP pour qu'il soit un niveau plus bas.
Le support peut en effet faire le transfert, je vais m'occuper de cela bientot
@+
Nicolas Lafont
OK. Vu. Merci aussi de me créer la base de données sur le domaine.fr et de m'adresser ses paramètres quand vous pourrez.
Pages : 1