Forums de WDMédia-Hébergement

Bienvenue sur nos forums

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-09-2008 12:32:55

Michel
Membre
Lieu : Provence

Délai de réponse aux tickets

Bonjour,
quel est le délai habituel de réponse aux tickets ? J'en ai posé un le 27/09 vers 9h (je sais c'était samedi). Peut-être ne l'avez-vous pas vu ?
Si vous pouviez le prendre en compte aujourd'hui, ce serait sympa ! Merci d'avance.
Cordialement.

Dernière modification par Michel (29-09-2008 12:36:27)

#2 29-09-2008 18:53:19

luce
Modérateur
Lieu : GrandesZoreillesLand
Site Web

Re : Délai de réponse aux tickets

Salut,

Oui, bizarre, il y a personne, faut espèrer qu'il y a rien de grave, parce que c'est rare de ne pas avoir de signe de vie.

Si c'est un problème avec un script, post sur le forum, on vera si je peux t'aider, sinon, il va falloir attendre.

Désolée sad

Heu, c'est un soucis de redirection sur ton compte ? (je viens de cliquer sur "lien web" pour voir si tu avais dotclear 2.02 dessus.)

#3 29-09-2008 20:05:51

Michel
Membre

Merci, mais c'est juste pour créer un autre domaine à la racine (avec une base mysql attenante), afin que je modifie les DNS chez le registar.
Pour le site, c'est un ancien domaine qui va expirer (j'ai corrigé avec le petit qui reste actif).

Dernière modification par Michel (29-09-2008 20:18:11)

#4 30-09-2008 10:35:40

luce
Modérateur
Site Web

Re,

Oui, là je ne peux rien pour toi.

#5 30-09-2008 10:47:51

Michel
Membre

Où sont-ils passés ??????

#6 30-09-2008 12:26:28

luce
Modérateur
Site Web

Re,

En général, quand il y a personne, et qu'il y a pas de message, c'est une "indisponibilité" de 3-4 jours.
Et c'est vrai, qu'ils ont très peu dormi avec le problème des 15 jours, donc, qu'ils soient parti prendre un bon bol d'air frais (ailleurs que dans un datacenter), c'est compréhensible.
Je pense qu'ils seront de retour aujourd'hui ou demain.

Note que ton problème, bientôt, il y aura plus de soucis, ça sera gérable via un panel d'administration, mais il y a encore du retard dessus (avec les 15 jours...).

#7 30-09-2008 13:01:30

Michel
Membre

C'est vrai, pour le panel il y a un gros manque et on éviterait de les déranger...

#8 01-10-2008 09:28:56

ManicoW
Administrateur WDMédia-Hébergement
Lieu : Tours
Site Web

Bonjour,

En fait on est en plein déménagement physique, et la nouvelle connexion a de gros problèmes de stabilité, on arrive pas a l'utiliser hmm

Le gros du déménagement étant fait, j'en profite pour voler une ligne adsl familiale pour gérer tout ca.

Réponse en fin de journée (il faut que je règle quelques autres trucs avant).

Désolé de ne pas vous avoir averti, mais d'une part la ligne était cencée fonctionner, d'autre part la dernière fois qu'on a averti on a pris une attaque, donc on a préféré etre prudent.

En effet, le panel ferait du bien, je suis d'accord, faut pas croire. Une fois quelques meubles posés, je vais pouvoir reprendre ou j'en étais, et je vais voir pour rajouter un suivi du dev dans un coin.

@bientot

Nicolas Lafont

#9 03-10-2008 11:53:41

Michel
Membre

Merci pour la création du domaine...mais vous avez oublié la base de données associée demandée...

A propos des tickets, il s'inscrivent en double dans l'espace support. OK, vous avez du boulot en cours, mais ça ne doit quand même pas demander trop d'effort de les consulter une  fois par jour  wink. Qualité WDmédia, non ?

#10 04-10-2008 10:03:54

ManicoW
Administrateur WDMédia-Hébergement
Lieu : Tours
Site Web

Michel a écrit :

Merci pour la création du domaine...mais vous avez oublié la base de données associée demandée...

Erf, c'est vrai que par defaut un ajout de domaine ne créé par les bases de données. Je vais corrigé ca prochainement.

Michel a écrit :

A propos des tickets, il s'inscrivent en double dans l'espace support. OK, vous avez du boulot en cours, mais ça ne doit quand même pas demander trop d'effort de les consulter une  fois par jour  wink. Qualité WDmédia, non ?

Alors pour le double en fait c'est un bug, l'un des mails doit partir ailleur, mais finalement il arrive là. Faudra juste que je pense a faire la modif necessaire.

En ce qui concerne la consultation, ben c'est meme fait plusieurs fois par jour, mais avec le volume de demande en ce moment, je traite le plus pressé smile

Ce jour ça a l'air de se calmer un peu, je vais pouvoir decanter en long et large smile

@+

Nicolas Lafont

Pied de page des forums