Vous n'êtes pas identifié(e).
Re et Lut mc,
Et moi, je defend à qui que ce soit de critiquer windows !
J'ai certains des fichiers manquant dans le repertoire temp de windows :-D
Pas tous, mais les plus utile.
Bon plus qu'à voir ça, mais avant, je dine !
Bonjour,
Le site http://www.crabs-world.com/ n'est plus accéssible : pas de connexion HTTP, FTP.
Les mails du compte webmaster ont disparu. En revanche un autre compte mail fonctionne.
J'ai aussi envoyé un mail pour signaler d'autre soucis sur d'autres hébergement.
Cordialement.
Y'aurait pas un dossier "charte" avec les fichiers suivants ?
charte_basic.php (~ 833)
charte_forum.php (~ 4762)
charte_site.php (~ 8142)
style.css (~ 13717)
style.txt (~ 2187)
edit: J'ai réussi à plus ou moins les reconstruire en me basant sur une ancienne version.
Dernière modification par Tim (08-09-2008 21:48:46)
Bonjour,
Domaine : ericrenaud.fr
Après avoir vérifié mon site via FTP et puis en naviguant à l'intérieur, je pense que rien n'a été
perdu au niveau des arborescences et des fichiers.
Merci pour votre collaboration.
Bien cordialement
Eric
Pour les quelques .jpg manquants sur mon site, ce n'est pas le bout du monde, je vais les remettre manuellement d'après mes photos originales en .raw. Pour moi, le tout semble n'être qu'un soucis minimal, par rapport à ce qui aurait pu se passer.
Bonjour,
Le site http://www.crabs-world.com/ n'est plus accéssible : pas de connexion HTTP, FTP.
Les mails du compte webmaster ont disparu. En revanche un autre compte mail fonctionne.
J'ai aussi envoyé un mail pour signaler d'autre soucis sur d'autres hébergement.Cordialement.
Site web réparé, je vais chercher pour les comptes mails.
Nicolas Lafont
Y'aurait pas un dossier "charte" avec les fichiers suivants ?
charte_basic.php (~ 833)
charte_forum.php (~ 4762)
charte_site.php (~ 8142)
style.css (~ 13717)
style.txt (~ 2187)edit: J'ai réussi à plus ou moins les reconstruire en me basant sur une ancienne version.
Désolé, rien pour ces fichiers
Nicolas Lafont
Cependant, scriptsphp.net (.org) qui ne m'appartient pas mais pour lequel je bosse de temps en temps n'est plus accessible en web.
ftp fonctionne mais c'est vide...Enfin (et c'est moins grave) phpworkgroup.org n'a plus le répertoire "SQLiteManager-1.2.0RC1". Comme ça, si tu voie ça qui traine ManicoW, tu saura d'où ça vient
Retrouvé un epartie de scriptsphp.net (le sous repertoire classes entre autre), mais pas le www, je ne sais pas ce que je dois chercher comme fichier dedans
pour le phpworkgroup, a priori le sqlitemanager a déjà été remis en place.
Nicolas Lafont
crabs a écrit :Bonjour,
J'ai aussi envoyé un mail pour signaler d'autre soucis sur d'autres hébergement.Cordialement.
Site web réparé, je vais chercher pour les comptes mails.
Les dossiers www/3DEV/02_TUXCPU/IMAGES et www/3DEV/06_SLACKADM/SOURCE
manquaient à l'appel, je les ai restaurés avec mes sauvegardes.
Bon courage,
Cordialement, Crabs
Dernière modification par crabs (09-09-2008 12:55:50)
Bonjour,
Pas de souci et merci.
Margot
Bonsoir,
Retrouvé un epartie de scriptsphp.net (le sous repertoire classes entre autre), mais pas le www, je ne sais pas ce que je dois chercher comme fichier dedans
pour le phpworkgroup, a priori le sqlitemanager a déjà été remis en place.
Ouf pour le répertoire classes (c'est l'essentiel).
Pour le www de scriptsphp.org, ne m'occupant pas trop de cette partie, je ne sais pas trop...
(je n'arrive pas à joindre Fab) a priori, juste un index, un htaccess, robot.txt et quelques bricoles.Mais rien que l'on ne puisse pas recréer facilement. Il devait aussi y avoir des reps d'archives et de vieilles versions du bot, un répertoire "tetsuo" probablement.
Le sqlitemanager de phpworkgroup n'y est pas mais il peut se réinstaller (le fichier de données est là).
Cordialement,
mcAllan.
Glop glop
Salut,
N'empêche, ca ne m'était pas arrivée depuis qu'un (heubergeur, avec un gros HEU) qui porte le nom du O de la chanson OCB (vu que j'ai pas le droit de dire son nom) avait décidé d'exiger un grosse somme d'argent auprès de SuidZero (mort depuis quelques années) pour recupèrer les données du disque dur (pour un problème disque dur le lendemain que suidzero leurs a annoncé qu'ils allaient changé d'hébergeur), et j'avais récupèré mes fichiers que 2 mois après (cette heubergeur avait eut l'idée de transmettre les infos via une freebox).
A l'époque, j'avais lu les règles du bon webmaster (faire une sauvegarde des fichiers et base de données règulièrement).
Je vois que personne ne le fait !!! :-D (je suis morte de rire, surtout que je dis à tout le monde de le faire ! mais je suis aussi dégoutée)
Manico, faudra que tu vois pour créer une petite fonction pour demander le zip d'un répertoire, et vu l'espace qu'il y a, je pense que c'est possible.
Sinon, dans tes images, tu dois avoir celle de roundcube, c'est pas trop important, mais tu sais qu'il faudra voir ça après, quand tu auras un petit moment.
Par contre, tu pourrais faire une liste des fichiers qu'il reste, ainsi les gens pourront dire "ca ressemble au nom de mon fichier", ce qui sera plus simple.
Manico, faudra que tu vois pour créer une petite fonction pour demander le zip d'un répertoire, et vu l'espace qu'il y a, je pense que c'est possible.
J'approuve à 100% : on est déjà 2 !
J'approuve à 100% : on est déjà 2 !
3 meme
Ca fait parti des trucs qu'on veut proposer depuis longtemps, version "la tout de suite" mais aussi version programmée, genre fait moi un zip toutes les semaines, et envoi les par mail / ftp / sur mon espace (enfin par mail ca risque d'etre douloureux pour les gros sites).
Vivement la journée de 10000 heures...
Nicolas Lafont
Vivement la journée de 10000 heures...
Manico, cela risque d'être difficile dans notre système solaire, désolée !
Par contre, si les journées à 5950 h terrestre t'interresse, tu peux toujours déménager sur Pluton !
(Pluton met 248 années terrestre pour faire le tour du soleil).
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'il manque des photos sur le site aussies-moulindeblasco.com. Ces photos commencent toutes par "portee-vicky".
Il manque aussi les photos de la galerie générale, mais là, les noms commencent seulement par "galerie".
Merci d'avance et bon dimanche
Lex
Bonjour,
Je suis le webmaster des sites art-dessin.com et pirates-du-bauhb.com et je n'ai plus l'affichage des statistiques de mes 2 sites depuis le fameux 8 septembre...
Merci de faire quelquechose
Bonjour,
Je suis le webmaster des sites art-dessin.com et pirates-du-bauhb.com et je n'ai plus l'affichage des statistiques de mes 2 sites depuis le fameux 8 septembre...
Merci de faire quelquechose
Bonjour,
Si il s'agit des statistiques proposées par wdmedia : stats.art-dessin.com et stats.pirates-du-bauhb.com, elles s'affichent mais ne sont pas à jour, en effet.
Edit :
J'ai testé plusieurs domaines, et c'est pareil partout.
Pas de soucis, ça va revenir rapidement.
Merci pour ces précisions, luce
Bonjour,
Les stats sont en effet partiellement en vacances, pour certain pertes de fichiers de logs, pour d'autres de configuration, etc...
Nous allons nous occuper de cela en toute fin de semaine.
Cordialement,
steph90 : finalement dans votre cas, et sans doute celui de 222 autres sites, cela est résolu : un des serveurs qui calcule les statistiques avait oublié de reprendre le montage nfs sur lequel sont les logs. Forcément, sans les logs des visites, les calculs se font moins bien