Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo pour la qualité de l'hébergement : je viens de chez un autre hébergeur et la différence est sensible en qualité générale. Félicitations en tous cas, j'espère que cela va continuer.
Bonjour,
Moi je le cri de partout depuis 2004, on me répond "j'ai mieux ailleurs, plus de place, plus de trafic" puis je revois les gens peut de temps après "ah zut, mon site est down" "ah rezut mon site est lent".
Sa arrive aussi sur wdmedia... le temps que les nodes "de secours" prennent le relai :-P
Bah le seul reproche à faire que l'on peut faire à wdmedia, et la aussi, je ne le cache pas, c'est que le panel de gestion n'est pas fini mdr ! (j'ai pas mis lol) (ah si)
Puis il y a l'autre site à finir, parce que l'hiver c'est bientot fini, donc la neige blanche doit fondre et laisser place à un nouveau paysage (manico comprendra).
Merci Michel.
Nous cherchons a essayer de faire toujours mieux, et je pense que nous ne nous débrouillons pas si mal que ca
Lol luce
J'avoue on est très a la bourre sur le panel de gestion, il faut dire aussi qu'on affine pas mal de choses au fur et a mesure, et on passe énormément de temps a paufiner l'infrastructure. Mais là on commence a toucher au but, a part l'ajout de serveurs pour augmenter la puissance de traitement il ne devrai bientot plus y avoir de modifications importante a faire.
Nous allons donc pouvoir songer a mettre en place plus de choses dans le panel Enfin, une fois le refiltrage des infos faites, changer de base de données clients c'est un peu éprouvant, et nous devons vérifier que les automates n'ont pas fait de bétise (genre attribuer un domaine au mauvais client...). Et puis peut etre le temps de nous former a ajax pour faire des trucs plus beaux ?
Quand au site que tu attend tant... Tu va raler, il va etre repoussé, parce que nous allons avoir un changement important au niveau comptable, et il faut que je m'assure de l'intégration et de la légalité des déclarations pour celui ci. Et oui, pas si simple que ca de faire tourner une entreprise
@bientot
Nicolas Lafont
Re,
heu...
Bon, soyons franc, d'ici les élections présidentielles... 2012 sa sera fini ?
Pour le site :
Rah, marre !!! Je vais devoir encore trouver de nouveau client pour wdmedia !!!
Tu en connais qu'un il me semble, le dernier piston, je crois que c'est ce site : black-opera.com
D'ailleurs, faudrait peut etre penser à faire connaitre wdmedia, donc par exemple les sites specials hébergements.
La dernière fois j'en ai vu un, avec plus de 300 hébergeurs dans leurs bases de données, mais pas de wdmedia.
Et puis, te vanter de l'infrastructure de wdmedia, tu as le droit, parce que les hébergeurs qui ont ça, c'est très rarement des "low-cost", c'est pas vraiment low cost, mais ca s'en rapproche, c'est plus les hébergeurs "super pro" qui ont se style d'infrastructure, et surtout, avec un serverload qui ne fait pas du 4 par processeur (j'en connais un low cost, c'est souvent un serverload de 12 pour 2 proc )