Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
l'expression d'argot "avoir le trouillomètre à zéro" est d'actualité ce jour : je suppose n'être pas le seul...Croisons les doigts...
Bon courage !
Merci pour vos encouragements. Et dire que nous avions prévu cette opération qui devait etre une formalité pour éviter un probleme en cas de casse matériel la semaine prochaine... Murphy, quand tu nous tiens...
Nicolas Lafont
Si j'ai bien compris, tout n'est pas encore revenu ? Par exemple sur mon site, il y a l'accès au blog qui m'affiche un message d'erreur sur page blanche. Normal encore ?
Dernière modification par Michel (08-09-2008 16:00:39)
Tout a fait, tout n'est pas encore revenu, loin de la. Il reste encore des fichiers orphelins, donc il peut y avoir des bugs. Il est possible que nous ne puissions pas replacer tout seul tout les fichiers, donc quand nous aurons fait le maximum, nous demanderons de l'aide a ceux a qui il manque des fichiers pour qu'il fasse une demande auprès du "bureau des fichiers trouvés". Nous vous tenons au courant rapidement
Nicolas Lafont
"environ 3600 fichiers web ne sont pas encore a leur place" : ils doivent y revenir, sûr ?
Le problème, c'est qu'ils n'y reviennent pas tout seuls
Pour certains, nous avons des indices, pour d'autre, cela va etre plus complexe.
Nous allons faire notre maximum pour retrouver ou ils vont, nous aviserons ensuite selon le nombre restant.
Nicolas Lafont
Je viens de remarquer que mes dossiers "images" & "tuto" ne sont pas présents.
Au cas ou que ça aide: en regardant une copie locale (pas 100% synchro), ils ont chacuns respectivement 1015/89 et 123/26 fichiers/dossiers - donc environ 1/3 des fichiers.
Dernière modification par Tim (08-09-2008 16:48:41)
Je viens de remarquer que mes dossiers "images" & "tuto" ne sont pas présents.
Au cas ou que ça aide: en regardant une copie locale (pas 100% synchro), ils ont chacuns respectivement 1015/89 et 123/26 fichiers/dossiers - donc environ 1/3 des fichiers.
Hum, on a des images qui se baladent en effet. Si tu as quelques date de creation de ces fichiers, je pourrais sans doute les retrouver plus rapidement (ou des noms, meme si certains fichiers n'ont plus de nom, il reste quelques repertoires avec des noms dedans).
Nicolas Lafont
Pour moi, en ce qui concerne le blog, pour l'instant j'ai ceci :
Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to access /home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/www/Carnet/inc/clearbricks/dblayer/dblayer.php in /home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/www/Carnet/inc/clearbricks/common/_main.php on line 47
Warning: require_once(/home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/www/Carnet/inc/clearbricks/dblayer/dblayer.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/www/Carnet/inc/clearbricks/common/_main.php on line 47
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/www/Carnet/inc/clearbricks/dblayer/dblayer.php' (include_path='.:/home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/:/home/shared/php/lib') in /home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/www/Carnet/inc/clearbricks/common/_main.php on line 47
Noms de dossiers je peux faire:
Dans le dossier images:
> astu (69 files)
> design (5 folders: blue, marron, mauve, noir & vert)
> divers (4 folders: bannieres, format, pixels, puces)
> download (about 137 files)
> forum (31 files & 1 folder: smileys)
> news (about 41 files)
> tuto (17 folders: adaware, aide, avp, base_site, cdex, cftp, ...)
Listing de ce que j'ai en local:
http://www.softastuces.com/list.txt
Dernière modification par Tim (08-09-2008 17:11:38)
Pour moi, en ce qui concerne le blog, pour l'instant j'ai ceci :
Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to access /home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/www/Carnet/inc/clearbricks/dblayer/dblayer.php in /home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/www/Carnet/inc/clearbricks/common/_main.php on line 47 Warning: require_once(/home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/www/Carnet/inc/clearbricks/dblayer/dblayer.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/www/Carnet/inc/clearbricks/common/_main.php on line 47 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/www/Carnet/inc/clearbricks/dblayer/dblayer.php' (include_path='.:/home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/:/home/shared/php/lib') in /home/hosted/usersSpace/1119/ftp/regardsdepassion.net/www/Carnet/inc/clearbricks/common/_main.php on line 47
Malheureusement, ce fichier n'est pas trouvable dans ce qu'on a, je crois que lui il a subit de plein fouet le problème
Nicolas Lafont
Noms de dossiers je peux faire:
Dans le dossier images:
> astu (69 files)
> design (5 folders: blue, marron, mauve, noir & vert)
> divers (4 folders: bannieres, format, pixels, puces)
> download (about 137 files)
> forum (31 files & 1 folder: smileys)
> news (about 41 files)
> tuto (17 folders: adaware, aide, avp, base_site, cdex, cftp, ...)Listing de ce que j'ai en local:
http://www.softastuces.com/list.txt
Je viens de mettre la main sur une partie du repertoire tuto, il faut le mettre ou ?
En fait ces repertoires n'ont plus leurs noms, donc un extrait du contenu est essentiel pour les trouver. (edit : erf, j'avais pas vu le listing, je regarde avec ca)
Je note ici les correspondance que j'ai histoire de retrouver plus facilement
2550581752 => tuto
3490004010 => tuto aussi
1073962013 => divers
268948125 => design
2148317108 => smileys (du bol que j'ai trouvé le bon parmis le nombre qu'il y en a de ceux la)
134697110 => astu
2013696102 => download
2148317108 => forum
3221855222 => news
Nicolas Lafont
C'est à dire ??? J'espère que vous n'allez pas me dire que plusieurs dizaines d'heures de travail sont perdues...
A la limite, on peut toujours le remplacer par celui d'origine de Dotclear 2.02 ; en espérant que le fichier d'enregistrement du contenu n'a pas disparu...
Dernière modification par Michel (08-09-2008 18:10:21)
Merci
> 2550581752 => tuto
> 3490004010 => tuto aussi
Le dossier tuto avec des fichiers PHP va a la racine.
Le dossier tuto avec des images va dans le dossier images
Dernière modification par Tim (08-09-2008 18:06:56)
Bonsoir,
Pour le moment, je ne peux pas accéder du tout à la plupart de mes sites (ceux qui sont sur un seul hébergement commun), j'ai juste ce message qui s'affiche :
"The requested URL / was not found on this server."
Heureusement je vois que ceux des clients, qui ont leur propre hébergement, re-fonctionnent, mais j'avoue que je me sentirai mieux quand tout sera fini et que tout remarchera.
Bon courage !
C'est à dire ??? J'espère que vous n'allez pas me dire que plusieurs dizaines d'heures de travail sont perdues...
Je ne pense pas, en fait ce fichier dblayer correspond a une librairie d'accès aux bases de données probablement. Les bases de données n'ont de toute facon pas été affecté (c'est sur un serveur complétement séparé).
D'après ce que je crois comprendre, votre blog est en clearbricks, c'est bien ca ? Quelle version ?
Nicolas Lafont
C'est un Dotclear 2, mis à part ça je ne sais pas grand chose d'autre. Je ne sais pas si Dotclear enregistre le contenu en base de données ; quand on fait une sauvegarde interne, il produit un fichier backup .txt ; mais je ne sais s'il provient de la base. Et ça fait longtemps que je n'ai pas fait la sauvegarde (j'ai failli ce matin, mais je suis parti en montagne très tôt...et puis je me suis dit : pour une maintenance classique, pas la peine...).
Dernière modification par Michel (08-09-2008 18:16:47)
Bonsoir,
Pour le moment, je ne peux pas accéder du tout à la plupart de mes sites (ceux qui sont sur un seul hébergement commun), j'ai juste ce message qui s'affiche :
"The requested URL / was not found on this server."Heureusement je vois que ceux des clients, qui ont leur propre hébergement, re-fonctionnent, mais j'avoue que je me sentirai mieux quand tout sera fini et que tout remarchera.
Bon courage !
Ouille Une idée de quelques noms de fichiers pas trop génériques ?
Nicolas Lafont
Oui, sur mon site Lovely Shelties par exemple, il y a plein de fichiers (pages php ou images jpg) commençant par "ne2008-" ou "cofem2008", "comale2008", etc
Oui, sur mon site Lovely Shelties par exemple, il y a plein de fichiers (pages php ou images jpg) commençant par "ne2008-" ou "cofem2008", "comale2008", etc
lovely shelties => retrouvé, remis en place
Par contre pour les autres, pas encore, mais le cas de lovely shelties m'a donné un autre indice pour la recherche, je dresse une nouvelle liste pour accélerer ceci.
Nicolas Lafont
C'est un Dotclear 2, mis à part ça je ne sais pas grand chose d'autre. Je ne sais pas si Dotclear enregistre le contenu en base de données ; quand on fait une sauvegarde interne, il produit un fichier backup .txt ; mais je ne sais s'il provient de la base. Et ça fait longtemps que je n'ai pas fait la sauvegarde (j'ai failli ce matin, mais je suis parti en montagne très tôt...et puis je me suis dit : pour une maintenance classique, pas la peine...).
Vous pouvez me croire que je ne croyais pas non plus que ca tournerait comme ca
Je viens de constater que vous avez uploader les fichiers posant problème pour votre blog, vous manque t'il d'autre fichiers ?
Nicolas Lafont
Ouf, et les mises à jour que j'ai faites ce matin sont bien là (fichiers envoyés dans la base de données) !
Pour shelindale-shelties.com, vous pourriez peut-être chercher avec ce nom d'image jpg : "cheyenne-ballon.jpg" Sinon il y a pas mal d'images qui commencent par "cheyenne", d'autres par "yukari".
Pour tooralie-shelties.com, il y a une page avec un nom peu commun je pense : "sheltie-progeny.htm"
OUf ! Ouf !.....
Maintenant que le FTP est accessible (je croyais que ça venait du problème), j'ai comparé les répertoires du blog et re-uploadé 2 sous-répertoires qui manquaient : il semblerait que le blog marche à nouveau ; je fais d'autres vérifications...
Pour yorleen-design.com, il y a le fichier "maquetteSCF.htm"
J'ai aussi le site http://www.aussies-moulindeblasco.com qui ne fonctionne plus, et qui a son propre hébergement.
Quelques fichiers : "fiche-dilligan.php", "fiche-djune.php"