Forums de WDMédia-Hébergement

Bienvenue sur nos forums

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-04-2007 20:44:00

ManicoW
Administrateur WDMédia-Hébergement
Lieu : Tours
Inscription : 18-01-2007
Messages : 348
Site Web

[Web] Modification de langage

Bonjour,

Tout comme tuxfamily (http://tuxfamily.org/), nous avons décidé de supprimer PHP de nos serveurs afin de préserver notre belle planète.

Toutefois, ne pouvant nous résoudre à ne plus vous proposer de solution dynamique, nous avons décider de vous proposer le language ASP.NET, qui d'après nos études consomme environ 3 fois moins.

La conversion aura lieu demain après midi, car nous devons attendre la fin de la traversée de saumon frais devant nos serveurs afin de pouvoir intervenir dessus.

Cordialement,


Nicolas Lafont

Hors ligne

#2 04-04-2007 10:24:46

ManicoW
Administrateur WDMédia-Hébergement
Lieu : Tours
Inscription : 18-01-2007
Messages : 348
Site Web

Re : [Web] Modification de langage

Re bonjour,

Pour ceux qui en aurait douté, il s'agissais bien sur d'un poisson d'avril smile

Cordialement,


Nicolas Lafont

Hors ligne

#3 04-04-2007 11:32:26

RENAUD Eric
Membre
Lieu : EVREUX (Hte Normandie)
Inscription : 28-03-2007
Messages : 115
Site Web

Re : [Web] Modification de langage

Il est vrai que j'y au réfléchi par 2 fois.
Je me suis tout informé sur ASP et j'ai d'ailleurs remarqué que le code m'aurait semblé plus abordable que PHP.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'ai vu qu'ASP consommait 3 fois plus de ressources alors que tu affirmais le contraire.
Après quelques temps j'étais convaincu que c'était un poisson d'Avril.
Il faut bien rigoler de temps en temps.
Bien amicalement
big_smile


Merci pour votre collaboration.
Bien cordialement
Eric

Hors ligne

#4 05-04-2007 21:35:43

luce
Modérateur
Lieu : GrandesZoreillesLand
Inscription : 31-03-2007
Messages : 245
Site Web

Re : [Web] Modification de langage

Salut,

Mouais, moi je dis, pas trop fouler sur celui là, celui de phpd était bien mieux.

http://phpdebutant.org/news525.php

D'ailleurs, ça fait con "Poster un commentaire", alors que l'on peut pas poster de commentaire...

Hors ligne

#5 06-04-2007 19:17:58

ManicoW
Administrateur WDMédia-Hébergement
Lieu : Tours
Inscription : 18-01-2007
Messages : 348
Site Web

Re : [Web] Modification de langage

Re,

Pour tout t'avouer luce, il s'agit quand meme là d'une entreprise, on reste un peu limité dans le délire du poisson, on ne peux pas annoncer tout et n'importe quoi smile Alors que sur phpdeb, on peut se lacher, meme si c'est de plus en plus dur, entre le délire sur php6, le délire du phpdébutant relooké (en gros, toutes les feuilles de styles avant été modifié et on avais annoncé que c'était la nouvelle version... avec couleurs roses, vert, violet, le tout illisible et flashy au possible smile), et j'en passe...

Mais promis, j'essayerai mieux l'année prochaine smile

@+


Nicolas Lafont

Hors ligne

#6 09-04-2007 19:52:22

luce
Modérateur
Lieu : GrandesZoreillesLand
Inscription : 31-03-2007
Messages : 245
Site Web

Re : [Web] Modification de langage

Manico,

Pour tout te dire, même en étant ministre, il arrive que l'on délire un peu :-D

Allez, c'est la période, je l'a raconte :

Un jour, quand il était plus petit, un certain Nicolas S. avait rendez vous à l'Elyssé, mais comme il était fatigué, il demande à son chauffeur de le reveiller un peu avant qu'ils arrivent. Comme il voulait dormir dans la voiture (forcement), pour ne pas froisser son costume, il l'enlève et le chauffeur le met à plat dans le coffre.

Mais voila, après 4 h de route, le chauffeur à oublier que le Nicolas S., enroulé dans la couverture, était en calçon.
Qui a du descendre de voiture en caleçon à l'Elyssé ? lol

Alors, on petit coups de délire, sa peu le faire, puis, même si on est patron, on est avant tout un humain !

Hors ligne

Pied de page des forums