Forums de WDMédia-Hébergement

Bienvenue sur nos forums

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-08-2008 22:30:35

luce
Modérateur
Lieu : GrandesZoreillesLand
Site Web

Un vieux post retrouvé sur un forum

Salut,

En allant voir un forum que je ne fréquente plus, j'ai retrouvé un vieux post du 19 avril 2004, voici le post :

En cherchant un bonne hebergeur, j'ai compare plusieur formule pas trop cher
Mon idée, etait de l'ordre de 30 euro par an

j'ai donc comparé, j'en ai tester plusieurs et voila celui que je conseille :

http://www.wdmedia-hebergement.net/

Mon coolforum :

http://forum.jfronline.com

j'ai pris l'offre 200mo

Comparer au autres, on peut voir un truc peu courant, c'est les taches cron !

Niveau support, je suis sure à 90% qu'ils connaisent mon email par coeur 
Et surtout, ils connaissent la chiante de service qui arrete pas de mailler des questions, mais ils repondent tjr rapidement et correctement !

Mais surtout, il y a un truc de super interressant chez eux, et trouver ca chez d'autres hebergeur, il faut s'accrocher, c'est d'ailleur pour ca, que l'on peut dire que coolforum est compatible à 100 % !!!!
je quote l'info :

Si vous voulez des configurations spéciales pour php (register_globals,
magic_quotes, ce genre d'options), il suffit de le demander, en précisant
quel option et à quelle valeur, en nous contactant par l'interface de
support client.

Petit cote negatif (mais provisoir), le panel admin est pas fini ( meme pour payer )
Ca se passe par mail pour le moment, et c'est rapidement fait !

voila, de toute facon, je le conseille, et au moindre probleme je le signalerais !!!

Heu, et le panel admin il en ai ou ? lol

#2 20-08-2008 21:59:37

ManicoW
Administrateur WDMédia-Hébergement
Lieu : Tours
Site Web

Re : Un vieux post retrouvé sur un forum

Salut,

Il a évolué, été revu, on a trouvé pleins de defaut, reconstruit des structures, modifié des choses pour que ca soit moins lent, et au final, passé beauccccccoouuuuuuppp de temps a gérer l'infra.

A cette époque, l'infra c'etait deux serveurs inpendants, si un claquait, paf, la moitié des clients dans le noirs, ca n'encaissais presque aucune charge, le téléphone sonnait toutes les 2 heures (vive le monitoring)...

Maintenant on a une infra qui tiens la route, mais par exemle, on ne gère pas l'ajout d'email sur un cluster comme sur un serveur simple. On a aussi revu les protocoles de communication, en s'apercevant qu'un bug empeche de faire proprement comme on voulait.

Bref, ca prend énormément de temps, surtout avec ma légère tendance perfectionniste. Depuis je me refuse d'avancer une date, a chaque fois que je donne une date, y'a une catastrophe qui repousse, donc je dis plus rien, mais j'ai hate de voir enfin l'aboutissement de tout ce travail smile

@+

Nicolas Lafont

#3 21-08-2008 17:51:42

luce
Modérateur
Lieu : GrandesZoreillesLand
Site Web

Re : Un vieux post retrouvé sur un forum

lol

Je sais :-P

Mais j'attendais une réponse du style "Un informaticien n'est jamais en retard dans ces programmes, il prend juste le temps de s'adapter aux nouvelles technologie" :-P (en s'inspirant de Lord of the ring => Un magicien n'est jamais en retard, il arrive juste au bon moment (je me souviens plus au mot pour mot))

Pied de page des forums