Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je fais un petit rappel, comme quoi il ne faut JAMAIS communiquer vos mots de passe WDMEDIA à QUI QUE CE SOIT !!!
Que ce soit Manico, Gotemar (Et tout autres personnes de WDMEDIA), aillant un accès TOTAL sur les serveurs, ils ont ACCES à TOUT, sans EXCEPTION !
Pour toutes autres personnes (au moment où j'écris, il y a que moi) avec des titres spéciaux tel que "modérateur", on a AUCUN accès spécifique sur le serveur, et nous n'avons AUCUN besoin de connaitre vos mots de passe pour vous aider !
Nous pouvons télécharger et installer les scripts qui vous cause problème, nous pourrions même, à la rigueur, vous demandez une copie des fichiers/base de donnée qui vous pose un soucis, afin de tester comme si on était à votre place. Et au pire des cas, nous pouvons toujours demander directement à Manico ou Godemar de regarder en précisant que nous n'avons pas les moyens de contrôler.
N'oubliez pas, il est très facile de "trafiquer" un E-mail, et vous faire croire que l'on est une personne, alors que non.
Donc n'importe qui peut se faire passer pour un admin wdmedia, alors retenez toujours ça : Une personne qui a un accès TOTAL à un serveur, n'a strictement pas besoin de connaitre votre mot de passe !
Par contre, dans l'hypothèse où vous devriez faire appel à une personne extérieur à WDMEDIA (tel que moi), et que cette personne a besoin de vos fichiers, base de donnée, la première chose à faire AVANT de lancer la copie, c'est de modifier votre mot de passe sur le site, comme ça, même si il arrive à le decrypter, il ne connaitra pas votre VRAI mot de passe ADMINISTRATEUR.
La seconde chose à faire, c'est de modifier les informations de connexion à la base de donnée, puisqu'il y a votre mot de passe.
En général, un fichier qui s'appel : config.php, config.inc.php, mainfile.php, connect.php..... (Demandez nous si vous n'êtes pas sur, en précisant le script, l'url de téléchargement, et la version).
Attention à certains script, tel que phpbb (de mémoire) qui vont créer un fichier "cache" avec le mot de passe de connexion sql, là aussi, demandez nous.
Sachez une chose aussi, le support@wdmedia-hebergement.net n'a JAMAIS refusé de jeter un oeil et de corriger vos scripts, seulement, ils ne le font pas dans la minute, et je peux vous dire, en aillant essayer plus de 200 hébergeurs, que beaucoup s'en lavent les mains, pis, d'autres que je ne citerais pas, vous envoi une jolie facture pour le service de correction (un certain "hébergeur" en anglais pour ne pas le citer).
Je rajouterais ce que j'ai dit à l'un des clients de wdmedia, même si on me fait confiance, même si je ne suis pas du genre à mettre des coups de couteau dans le dos (sauf dans les jeux :-P), je ne veux pas connaitre vos mots de passe pour une raison simple, si vous avez une faille, que vous me communiquez votre mot de passe, et la semaine d'après, une personne exploite votre faille de sécurité, vous allez penser quoi ? => "J'avais jamais eut de problème, et une semaine après lui avoir donner mon mot de passe, je me fais hacker !"
Me connaissant, j'apprécierais vraiment pas que l'on pense ça de moi, alors, pour être sure, je ne préfère ne pas connaitre vos mots de passe.
Voila, j'espère avoir été clair et que vous ferez attention.
PS : Si une personne vous demande votre mot de passe, en se faissant passer pour wdmedia, faites suivre le mail SUR LE CHAMPS à support@wdmedia-hebergement.net (avec l'entête).
Dernière modification par luce (07-04-2008 17:47:53)
Bonjour,
Reçu 5/5 et j'en prends note.
Merci pour votre collaboration.
Bien cordialement
Eric