Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Bon, voila, j'en ai un peu marre d'avoir ça :
<*****@hotmail.com>:
Connected to 65.54.244.72 but sender was rejected.
Remote host said: 550 Your e-mail was rejected for policy reasons on this gateway. Reasons for rejection may be related to content such as obscene language, graphics, or spam-like characteristics (or) other reputation problems. For sender troubleshooting information, please go to http://postmaster.msn.com. Please note: if you are an end-user please contact your E-mail/Internet Service Provider for assistance.
Le pire c'est que cette exemple, c'est mon hotmail, et que forcement, mon mail utilisait pour envoyer les mails est en liste blanche sur mon msn.
Pendant un moment, j'ai pensé que c'était à cause des spammeurs, qui utilisaient comme fake mail, un avec mon domaine.
Mais bon, je commence à vraiment douter, et via l'url postmaster.msn.com, j'ai toujours une boucle sans fin de leur faq...
Je pense que je ne suis pas la seule a etre dans ce cas, peut être que ce que tu es entrain de pondre (manico) arrangera cela, si tu as une idée du problème, c'est bienvenue
Ah oui, j'ai oublié, j'ai déjà contacté le support de microsoft pour ça, on m'a renvoyé vers un site ou il faut payer pour pouvoir envoyer des mails sans etre bloquer...
PS :
Si il y a des scripts Phorum, j'ai trouvé ce matin une jolie faille pour envoyer des spams sur la page register.php...
No comment sur comment je l'ai trouvé, dissons juste, que j'ai la fonction mail() de bloquer...
Donc si il y en a sur WDMEDIA, bah, ca va envoyer des spams je sens...
Dernière modification par luce (21-06-2007 11:23:50)
Salut,
En ce moment on dirait que micro$ a décider de vraiment faire ch***, et de bloquer a tout vas, sans donner de possibilité de débloquer ou d'avoir plus d'informations sur la cause.
On va voir si ce qu'on va pondre va solutionner tout ca, mais c'est pas encore gagné malheureusment
@bientot
Manico
Nicolas Lafont
Salut,
Donc, c'est bien cote serveur...
Bah, sa fait longtemps en faites, et le pire, c'est aléatoire en fonction de leurs serveurs qui recoient le mail.
Je sais pas, tu as mis le senderid ou le spf pour wdmedia.net ?
Par contre, j'avais vu sur developpez que des gens avec des dédiés, qui se retrouvaient bloqués, arriver à contacter micro$ pour se faire débloquer, mais c'était à base d'échange d'email pendant 15 jours à 1 mois, du style : Vous me prennez la tête, je vous debloque.
J'avais essayé, mais vu que je ne suis pas toi, bah ca a été vite mis au panier... Ask your hosting...
Edit :
Bon, je viens de réussir à m'envoyer un email.
Sans passer par wdmedia, pas de soucis, mais l'hébergement de ce site, l'hébergeur m'a mis un SPF.
Ce que je prennais pour une liste blanche, en faites, je sais pas ce que j'avais fait, mais la, j'ai mis mon email "wdmedia" en liste verte, enfin tout le domaine, et la, il y a un joli bandeau rouge, avec un lien pour ouvrir l'email (cet email est peut etre dangereux, cliquez ic pour l'ouvrir), puis ensuite, tous les liens/images sont bloqués aussi... idem, un lien pour débloquer.
Et là encore, une jolie mention : Ce message est peut-être dangereux. En savoir plus
Et quand on clique sur le "En savoir plus" :
À propos de Sender ID (ID de l'expéditeur), de l'usurpation (spoofing) et du hameçonnage (phishing)
Sender ID est une initiative technique lancée par Microsoft et d'autres grandes sociétés informatiques pour lutter contre l'usurpation ou spoofing (Envoi de messages avec des informations de compte volées ou fausses.) et le phishing ou hameçonnage (Technique consistant à se faire passer pour une société légitime dans le but de vous amener sur un faux site Web ou de vous faire révéler des informations personnelles.) , qui sont les deux principales techniques utilisées par les expéditeurs de courrier indésirable (Courrier ou message électronique non sollicité ou illégal. Également appelé spam.) . Pour plus d'informations, accédez au site Web de présentation de Sender ID Framework.Remarque
Windows Live Hotmail classifie comme frauduleux tous les messages qui ne réussissent pas le test du Sender ID et du hameçonnage et en avertit l'utilisateur avant qu'il les ouvre.
Donc ça vient de là.
Ce qu'il serait bien manicow, c'est que tu nous disses quoi mettre ici
http://www.microsoft.com/mscorp/safety/ … fault.aspx (la 3ème étape).
J'ai regardé pour wdmedia (donc tu l'as fait) faut-il mettre ce que tu as mis ?
Dernière modification par luce (23-06-2007 10:18:59)
Pages : 1