Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je n'accède plus à l'admin Qmail.
Avant d'écrire au support, sait-on si il y a eu des changements ?
A moins que je ne perde mes derniers neurones...
Même pb sur 4 domaines : "Error. Domain xxxxxxx.com was not found in the assign file"
Je passe par http://email.wdmedia-hebergement.net/
Merci,
Alain.
Glop glop
Par contre, le nouveau serveur mail, il fonctionne bien, j'avais 83 inscriptions non validées sur mon site, la plus part, des E-mail hotmail qui revenaient comme spam, et là, aucun retour !
Bonjour,
Non non, je n'ai pas zappé une information, j'ai zappé une migration
Il va falloir que je vois comment faire pour que qmailadmin (qui est sur un serveur web) arrive a chopper les fichiers de config mail sans avoir qmail installé. Ca sent la prise de tete, mais bon, je vais voir quelle solution je peux proposer. Communication a ce sujet dès demain.
@+
Nicolas Lafont
Bon, ca ne va pas etre si simple que prévu, il faut soit du web sur les serveurs mails (bof) soit du service mail sur les serveurs web (bof bof). Du coup je crois que ca va prendre un peu plus de temps que prévu, et on va coder un truc en interne.
Nicolas Lafont
Bonjour,
Nous avons quelques soucis avec la solution que nous deployons, qui nous fait des bizareries. Le temps de debugger tout cela, nous avons un retard d'environ 1 semaine.
Cordialement,
Nicolas Lafont
Bonjour,
Décidement, on est pas gatés. Il y a encore pas mal de taff sur tout ca, et visiblement nous ne pourrons pas deployer une solution pour tout le monde cette semaine. Le cas des hébergés en domaines étant plus facile, il sera traité en priorité.
Cordialement,
Nicolas Lafont
Bonjour,
Bon, ca avance, la solution utilisée semble etre bien efficace, il nous reste a tester que les actions sont bien les bonnes pour les différents cas, et de tester "en charge" (avec plusieurs actions en meme temps quoi) pour valider complétement la partie serveur.
Ensuite il restera a finaliser la partie interface client, et cela fonctionnera (enfin).
Cordialement,
Nicolas Lafont
des news de l'admin ????
Bonjour,
Ca avance, mais trop doucement. Les tests en charge montrent de bon résultats. Reste la partie interface client. Et c'est en codant cette partie que nous nous sommes apercu que nous n'avions pas toutes les informations des domaines et sous domaines en base de données. Nous sommes donc en train de coder de quoi importer les domaines, sous domaines, puis comptes e-mails en base de données. Ensuite c'est quelques scripts de listages, formulaires d'ajout, suppression, tout ca, un peu de sécurité, et ca sera bon. C'est malheureusement long, et les vacances de fin d'années ne vont pas accélerer les choses.
La bonne nouvelle dans le lot, c'est que les autres fonctionnalitées (ftp, mysql, etc ...) vont pouvoir venir plus rapidement ensuite, car nous en avons profité pour poser des bases très utiles.
Cordialement,
Nicolas Lafont
Bonjour
Je me permet un petit up pour prendre des nouvelles. Toujours pas moyen d'accéder à l'administration mail ?
Bonjour,
On y travaille toujours, entre deux mises à jour de serveur et suivi de tout le basard. C'est long, mais la pose de bonne bases, ca prend du temps
En attendant, le support est toujours la pour toute demande de création/modification/suppression, et ca tourne bien a ce niveau
En vous souhaitant une bonne journée,
Nicolas Lafont
Pages : 1