Forums de WDMédia-Hébergement

Bienvenue sur nos forums

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-08-2007 11:06:54

Cafard Rose
Membre

Bonjour et question ?? urgent !!!!!

bonjour je suis lyvy ou yves du groupe Cafard Rose, nous avons un site hébergé chez vous depuis 2004, et nous avons quelques soucis car le site est couper et nous venons de recevoir ceci, daté du 29 juillet 2007, et pourtant nous avons réglez les  38 € qui nous devions avec les information que vous nous avez envoyer

du coup je suis étonné de voir la coupure du site alors que en juillet et Aout nous en avons plus que besoin pour notre publicité via les festival et concert divers, j'aimerai que vous vérifiez et me dites ce que je dois faire, et surtout nous n'aimerions pas perdre toute nos données de site, la vie de notre groupe en dépend

merci d'avance lyvy

Cher client,
>
>
>
> Sauf erreur ou omission de notre part, votre hébergement cafardrose.be (domaine inclus) a expiré le 14-10-2006.
>
>
>
> Votre site vient d'etre suspendu car vous n'avez repondu a aucune de nos relances. Sans reglement de votre part dans les 30 jours, toutes les données correspondantes seront supprimées de nos serveur.
>
>
>
> Pour régler votre facture, vous pouvez utiliser l'un des moyens suivant :

#2 02-08-2007 13:18:07

ManicoW
Administrateur WDMédia-Hébergement
Lieu : Tours
Site Web

Re : Bonjour et question ?? urgent !!!!!

Bonjour,

Pourriez vous nous communiquer par mail au support (support@wdmedia-hebergement.net) les références de paiement ? En effet, il me semble qu'un paiement n'a put etre identifié, il pourrait donc s'agir du votre. En attendant, j'ai procédé a un réactivation temporaire du site.

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,

Nicolas Lafont

#3 04-08-2007 19:03:03

Cafard Rose
Membre

bonjour, merci d'acance pour la réactivation, le virement qui a été envoyé par PAscale Bleus (Cadiat) via son compte et la preuve de paiement est en sa possession, et comme elle est partie en vacances jusque fin Août, je ne saurais en ce moment vous le faire parvenir, donc si il est possible de garger activé le site d'ici là merci d'avance et vous pouvez être sur que nous voulons tout faire pour garder notre site chez vous et actif

merci Yves ou Lyvy de Cafard Rose www.cafardrose.be

#4 22-08-2007 14:36:37

Cafard Rose
Membre

re bonjour, juste pour vous signaler que Pascale qui gère les payement de Cafard Rose vient de rentrer de vacances, et nous allons de suite vérifier le payement en retard, ou envoyer la preuve de payement, encore merci pour votre patience, à bientôt lyvy

Pied de page des forums