Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux accèder à mes mails via WEBMAIL (http://webmail.wdmedia-hebergement.net/)
J'ai le message :
Erreur lors de la connexion au serveur IMAP localhost.
111 : Connexion refusée
C'est bien dommage tout cela
Merci pour votre collaboration.
Bien cordialement
Eric
Salut,
Tiens, j'étais pas passée dernièrement, et je vois que ça à changer.
A mon avis, tu es venu quand ils faissaient des changement.
C'est cool, on peut activer des anti spam now !!!!
Salut Luce,
Perdu, pas encore en prod la nouvelle infra, on rencontre quelques problèmes dut a des versions plus recente dont le changement change par rapport au nouvelles. Et il faut que ca marche avec les données actuelle, donc on adapte...
@+
Nicolas Lafont
Bonjour,
Ce jeudi 27 décembre 2007, je n'arrive pas à envoyer des messages. cela me dit depuis hier soir :
La tâche «mail.bersio.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x8004210B) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Une solution ?
D'avance merci
Bonjour,
Je ne peux pas tester, je n'ai pas de client mail sous la main.
Par contre, avez vous pensé à modifier, depuis le mois de juillet, le port SMTP dans votre client mail ?
Pour wdmédia, c'est plus le port 25 (qui est bloqué d'ailleur par votre FAI (orange)), mais le port 587 (qui lui n'est pas bloqué).
OK merci cela fonctionne, c'était un problème d'antivirus et de miseà jour sur le serveur d'hébergement.
Bonne soirée