Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Aloha !
Je tente d'utiliser la fonction imap_open().
cependant, le message suivant m'est retourné : Fatal error: Call to undefined function: imap_open() in /home/hosted/usersSpace/37/ftp/letram.org/mail3/index.php on line 5
le code de la ligne 5 :
html>
<head><title>Exemple IMAP</title></head>
<body>
<?php
$mbox = imap_open ('{imap.letram.org:143}INBOX', 'nom_user@mondomaine.ext', 'mdp');
Si quelqu'un à une idée
Merci
bbdb
Bonjour,
En fait c'était assez vicieux, suite a la recompilation de PHP il y a quelques semaines, nous avons dut passer le module imap en "shared", c'est a dire module non chargé par defaut. Mais cette modification nous avait echappé, et nous n'avions pas corrigé le php.ini pour qu'il charge le module en question
Et comme le webmail fonctionnait, nous ne nous sommes meme pas poser de question, c'est que le module imap fonctionnait. Sauf que le webmail utilise sa propre implémentation d'imap ! (on vient de l'apprendre)
Je viens de corriger ceci, et ca fonctionne en effet tout de suite mieux
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Cordialement,
Nicolas Lafont
And the winner is Manicow
Merci beaucoup ... Je ne suis pas fou !!!
@ plus
bbdb
edit:
PS, comment on met résolu sur le titre du message ?
Dernière modification par bbdb (27-12-2007 16:29:38)
Comme ca
Il doit y avoir une option "modifier" en bas a droite dans le cadre du message (enfin, si c'est pas que les modérateurs qui l'ont )
Nicolas Lafont
cher manico ,
(vu que tu as déjà réussi à oublier ton mot de passe pour le forum)
Tu dois avoir un lien "Administration" en haut du forum, dans le cadre "orange" (pas wanadoo !!!)
Dedans, tu dois avoir la configuration de chaque forum, et dedans, tu vois voir si les membres peuvent "Modifier"
(faut pas lui en vouloir, manico a de très gros trou de mémoire à cette période, il croit que c'est le 31 décembre tous les jours !!!!!)
Aloha !
si si, j'ai bien vue le lien, j'ai même essayé, par contre, je ne peux pas modifier le titre du message ...
re na
bbdb
Pages : 1