Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Fénéante, je copie colle ce que j'ai mis sur mon site :-P
Salut,
Alors voici le gag (qui me fait chier en même temps) que je viens de voir.
Attention, c'est très très fort !
Une société avec un capital de 2,5 milliards (euro ou dollars je sais plus) m'envoi des mails !
En quoi c'est un gag, et bien c'est simple, cette société, avec ces 2,5 milliards est incapable d'apprendre à écrire à ces employés !
Les employés ne savent pas que leurs noms de domaine, c'est pas JFRONLINE.COM, mais JRFONLINE.COM !
Du coups, je me retrouve avec plein de fichiers, de plusieurs Mo (ce qui me fait chier) sur mon compte poubelle !!!
Comme j'aime pas être indiscrète, je ne les ai pas encore lu, mais quand on voit de quoi il s'agit (Uniphos.com), ils feraient bien de débloquer quelques 10aine de milliers d'euro pour apprendre à leurs employés comment on tape une adresse E-mail correctement, et surtout, quand on voit que la personne ne répond pas (vu que ça fait 1 mois) d'apprendre aux employés à ce poser des questions !
Maintenant, si ils pouvaient se payer un système d'encryptage des mails, ca serait aussi pas trop mal je pense, parce que envoyer des fichiers (important apparament) sans les encrypters, il faut être dingue !
Et franchement, quand on voit ça, on peut se poser des questions sur le fait que des grosses entreprises comme ça, porte plainte pour espionnage industriel !!!
Je les ai invité à prendre des mesures (et aussi j'ai parlé de baton retractable placer là ou ca fait mal) afin que ma boite mail ne soit plus FULL à cause de leurs conneries !
Franchement, 2,5 milliards, et ne pas savoir écrire JRFONLINE correctement !!!
:-P
Mais dans le texte d'un des mails, voici ce que j'ai :
Good day, Dr. LUS! Please excuse my terrible delay in producing the attached corrections, but an emergency came up on another study that had my brain tied in knots for some days.
Dr. LUS !!! :-P
C'est fort tout de même !