Forums de WDMédia-Hébergement

Bienvenue sur nos forums

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-10-2008 09:59:12

Monsieur L.
Membre

Changements de DNS

Bonjour

Mon registrar utilise les serveurs de noms ns3 et ns1.wdmedia.net pour les DNS sans avoir à préciser les adresses IP. Je suppose donc qu'il n'est pas nécessaire de modifier quoi que ce soit suite aux récentes migrations ou je me trompe ?
En passant, d'après ce que j'ai lu ici, la production d'adrénaline a due être sympa chez vous, ces derniers temps wink !

#2 02-10-2008 10:49:55

luce
Modérateur
Lieu : GrandesZoreillesLand
Site Web

Re : Changements de DNS

Bonjour,

Normalement, c'est NS1 et NS2.wdmedia.net, mais je ne sais pas si il n'y en a pas d'autres, mais normalement, le minimum c'est le NS1 et le NS2
Donc il n'y a rien à modifier.
En faites, au utilisant les NS1 et NS2, ca évite les changement d'ip coté client, il faut juste que wdmedia modifie les NS1 et NS2 pour que l'ip soit répercuter sur tous les clients, qui les utilisent (c'est plus simple).

Sinon, tu es pas au courant, l'Europe a lancé des fabrications de prozac en urgence, suite à la pénurie qu'il y a eut, il parait que 2 personnes, lié au domaine informatique, ont tous dévalisé.
D'ailleurs, certains économistes dissent que c'est la raison de l'amplification du crash boursier US !

Pied de page des forums