Forums de WDMédia-HébergementVous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Suite à mon appel du 27/10/2009 concernant quelques difficultés pour la lecture de facture au format PDF, je peux confirmer que cela fonctionne correctement à présent.
Encore merci
Merci pour votre collaboration.
Bien cordialement
Eric
Hors ligne
Bonsoir,
Oui en effet, j'avais oublié de faire un point la dessus, il y avait bien une petite différence dans les autorisations de fichiers entre la version developpement et la version production, qui explique ce soucis. On a corrigé cela ![]()
Au passage, j'ai également corrigé le problème d'horaires au niveau du standard téléphonique, par contre le message annoncant les horaires est toujours incorrect (il faut que je le ré-enregistre avec les bonnes heures), mais au moins les appels sont bien transmis aux bonnes heures.
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Nicolas Lafont
Hors ligne
Pages : 1